Passionnée des arts de la scène depuis toute petite, Maëlle commence la danse classique à l’âge de 7 ans avant de découvrir le Modern Jazz, puis le Hip-Hop et ses dérivés.

Fan de l’émission « Danse avec les stars », elle s’est ensuite intéressée aux danses latines et sportives et a suivi de nombreux stages avec les danseurs de l’émission.

La Pole Dance, le French-Cancan, le Burlesque, le Ladie’s Styling et le Cabaret-Jazz lui ont, par la suite, permis d’accéder encore plus à sa féminité.

Elle a également donné des cours de Cheerdance durant un an à des enfants. Dès l’âge de 21 ans, Maëlle a suivi des cursus de formation professionnelle dans des écoles neuchâteloises qu’elle complétait par autant de stages que possible et dernièrement, elle s’est découverte une nouvelle passion pour la danse tahitienne.

En terme scénique, Maëlle a participé à de nombreux spectacles et représentations lors d’évènements privés ou publics, notamment l’ouverture d’un défilé de mode sur la chaîne de télévision RTPi, et plus récemment une apparition dans un clip de MC Roger.


LES COURS DE MAËLLE

MARDIMERCREDIJEUDI
18H00 19H00CABARET JAZZ
ADULTE TOUS NIVEAUX
HIPS DON’T LIE
ADULTE TOUS NIVEAUX
DANCE FIT BODY
ADULTE TOUS NIVEAUX

CONTACTS