« PLUS DE 20 ANS D’ACTIVITÉ DANS LE DOMAINE DE LA DANSE ET DU SPECTACLE ! »

L’école de danse Just for Style a été fondée en 2000 par Florence Fogoz. 

En 2013, alors associée à David Esposito, ils décident de déménager à Bussigny dans des locaux plus grands. C’est en 2018 que Just for Style devient alors l’association J4S • Centre de danse.

Ce lieu dédié à la danse devient un des plus grands centres de danses pluridisciplinaires de la région.

Offrant des cours de Hip-Hop pour les enfants, ados et adultes de tous niveaux, de Pop Dance, mélange de danses modernes Hip-hop, Pop et Girly, de Dancehall et Dancehall Female, des styles jamaïcains hyper tendances, de Danse Classique, que l’on ne présente plus, pour tous niveaux et tous âges, de Contemporain, genre remis au goût du jour par les clips vidéo.

Mais aussi de Cardio Latino, style de danse issus de la salsa et du mélange d’autres styles de danses latino comme son nom l’indique, de Girly Heels, cours de style Voguing/Waking avec sa particularité de danser uniquement avec des talons, de Cabaret et de Cabaret Jazz qui reprend les plus grandes comédies musicales de Cabaret et de Burlesque.

Enfin de Street Jazz, avec ses techniques traditionnelles, de Bollywood, genre de danse typique et très coloré tout droit venu d’Inde, de K-POP, la version coréenne du Hip-hop et très populaire chez les jeunes, d’Afro ainsi que toutes les danses de couples.

Sans compter les cours de mobilité tels que : Hips don’t lie, un festival de mouvements de hanches provenant de styles de danse aussi divers que variés sur des chorégraphies aux airs venus du monde entier et Dance fit body, un cours composé en deux parties: la première consacrée à une séance de fitness inspirée de mouvements de danse et la seconde axée sur l’assouplissement.

Des professeurs dynamiques transmettent leur passion pour ces danses et pour la scène.

J4S • Centre de danse organise chaque année un spectacle différent et unique. Ce moment extraordinaire et rempli d’émotion a pour but de présenter les talents de chaque élève sur scène et devant un publique.